ÉVOLUTION DES RESSOURCES HUMAINES AU SEIN DE LA FFFA

1 Août 2022 | Fédération

Nous souhaitons remercier chaleureusement Tristan GENÊT qui, après cinq années, quitte le poste de directeur de la Fédération : “Après cinq saisons, je quitte mon poste de directeur de la Fédération Française de Football Américain (FFFA). C’est une riche et grande page de vie qui se referme, avec la fierté de ce qui a été construit transversalement au service de nos sports. Je suis surtout reconnaissant d’avoir pu croiser des collaborateurs de très haut-niveau sans lesquels rien n’aurait pu être possible.
Alors, un grand merci aux élus de la fédération et à sa Présidente pour tout ça. Egalement, merci à tous ces talents qui m’ont porté dans mes missions. Je sais que la suite sera encore meilleure pour la 3FA !”.

Il est remplacé dans cette fonction de directeur par Félix MUTIO (f.mutio@fffa.org), qui évoluait auparavant en tant que responsable administratif et financier de la structure.

Veuillez aussi noter que, suite à une réorganisation interne, Anaïs LAFUENTE occupe désormais le poste de directrice du Pôle Communication (communication@fffa.org).

En vous remerciant pour la bonne prise en compte de ces informations. N’hésitez pas à les contacter si besoin.

Share This