LE PASS’SPORT ET KOBI : VOS PARTENAIRES DE RENTRÉE

19 Sep 2022 | Fédération

Comme nous vous l’avions annoncé en juillet, le dispositif Pass’Sport est reconduit pour la saison 2022-23. Il s’agit d’une excellente nouvelle pour les millions de bénéficiaires potentiels à qui il s’adresse : mineurs, personnes en situation de handicap de moins de 30 ans, étudiants boursiers jusqu’à 28 ans (plus de détails ici).

Ainsi, toutes les structures qui ont d’ores et déjà procédé à leur (ré)affiliation à la FFFA peuvent depuis le 1er septembre renseigner les codes bénéficiaires permettant d’accéder au dispositif (Rendez-vous sur l’espace https://pass.sports.gouv.fr/ pour toutes les informations sur le dispositif).

• Pour les structures, cliquez ici pour le guide sur la procédure de remboursement.

• Pour les bénéficiaires, l’onglet « obtenir mon code » sur le portail du dispositif, vous permet de retrouver votre code en cas de besoin. Vous l’avez normalement reçu dans un courriel dans le courant du mois d’août.

La FAQ du ministère est téléchargeable ici. Si vous n’y trouvez pas votre réponse, n’hésitez pas à contacter nos services : administratif@fffa.org

GOMYPARTNER DEVIENT… KOBI !

Nous avons également le plaisir de vous annoncer que notre partenaire KOBI renouvelle son opération « 10€ REMBOURSÉS ». Pour toute nouvelle prise de licence club en cette rentrée sportive, un montant de 10€ sera déduit de votre inscription. Pour en savoir plus sur cette plateforme de fidélité qui rembourse vos activités sportives grâce à vos achats du quotidien, vous pouvez vous inscrire à une réunion de présentation en cliquant ici.

Le dispositif Pass’Sport est disponible jusqu’au 31 décembre 2022, n’hésitez pas à vous inscrire dès à présent. Nous espérons que vous serez nombreux à pouvoir profiter de ces deux opportunités que nous vous proposons aujourd’hui. Les terrains n’attendent plus que vous, foncez !

Article suivant

Share This