RETOUR SUR LE HAZEBOWL ORGANISÉ PAR LES WILDCATS DE HAZEBROUCK

25 Juin 2021 | Flag

Le club Hazebrouck Wildcats a organisé la première édition du HAZEBOWL à Hazebrouck dans les Hauts de France le Dimanche 20 Juin 2021.

Ce tournoi a été l’occasion pour les Wildcats de proposer un événement sportif convivial afin de mettre un terme à cette saison de la meilleure des manières possibles. Une véritable aubaine pour ces sportifs qui ont pu retrouver les terrains et surtout de la compétition.

Un peu plus de cent joueurs présents répartis en 12 équipes se sont affrontés toute la journée ! L’ambiance et l’état d’esprit étaient au rendez vous. 

Ce sont donc des matchs à haute intensité qui se sont déroulés tout le long du tournoi. Après plusieurs matchs l’équipe des Pirates a remporté la première édition du HAZEBOWL accompagnés sur le podium de la Mojito Team et des Oldcats.

L'équipe des Pirates, victorieuse du Hazebowl

” Les joueurs ont joué le jeu de l’arbitrage croisé quand leur équipe était exempte donc ça a vraiment contribué à ce que les rencontres soient bien encadrées et ça a facilité l’organisation pour nos bénévoles !”

Modérateur réseaux sociaux pour les Wildcats

Ce tournoi a été l’occasion de mettre le sport au service d’oeuvre caritative. Le tournoi a permis de récolter un peu plus de 600€ pour une association caritative que les Wildcats parrainent (Le petit monde de Raphaël).
Les organisateurs de ce tournoi sont très heureux du déroulé de cette journée riche en sport.

“Que du positif pour cette journée !”

Modérateur réseaux sociaux pour les Wildcats

Share This