LES MOLOSSES D’ASNIÈRES ET LES DIABLES ROUGES DE VILLEPINTE RESPECTIVEMENT CHAMPIONS DE FRANCE DE D1 ET D2 DE FLAG FOOTBALL ! 

23 Juin 2024 | Flag

Les finales du championnat de France de flag football ont été parfaitement organisées par les Centurions de Nîmes ce week-end du 22 et 23 juin 2024. Champions de France, les Molosses et les Diables Rouges rentrent avec un trophée en poche dans un évènement réussi et festif. 

LES MOLOSSES D’ASNIÈRES-SUR-SEINE, CHAMPIONS DE FRANCE DE D1

Victorieux 20 à 7 contre d’impressionnants Hurricanes, les Molosses ont maîtrisé la compétition et s’offrent le titre de champions de France. Les Hurricanes de Montpellier sont vice-champions de France puisqu’ils se sont inclinés en finale après un quasi parfait parcours des Hurricanes. Enfin, les Juggernautes de Paris obtiennent une belle 3ème place !

Photos de la D1 (c) FFFA

LES DIABLES ROUGES DE VILLEPINTE, CHAMPIONS DE FRANCE DE D2

En maîtres dans ce championnat de D2 de flag football, les Diables Rouges ont livré de belles performances et ont vite obtenu l’étiquette de favoris. Victorieux 34-27 contre les Jaguars de Chateauneuf-les-Martigues. Ces derniers, avec Pedro Rosa à la baguette, sont vice-champions de D2 de flag football devant les Flagmingos de Balma.

(c) FFFA

Article suivant