OBJET : IMPACT COVID SUR LA DEMI FINALE ITALIE VS FRANCE

7 Août 2021 | Equipes de France

Dans le cadre du suivi régulier du protocole sanitaire, l’ensemble des joueurs de l’équipe de France et le staff ont été soumis aux tests de dépistages ce samedi 07 août 2021 en amont du match comptant pour la demi-finale du championnat d’Europe IFAF 2020.

Malgré le protocole sanitaire demandé aux joueurs en amont du regroupement (test PCR négatif/isolement) ainsi que les conditions strictes imposées pendant le stage, les résultats ont montré des cas positifs pour plusieurs membres de la délégation.

Conformément au protocole sanitaire donné par le ministère des sports, l’équipe médicale de la FFFA a informé l’IFAF / FIDAF de l’impossibilité pour l’équipe française de tenir ces obligations sportives. Le match prévu aujourd’hui à Piacenza 21:00 est donc annulé. Plus d’informations sur la continuité de la compétition seront communiquées dans les semaines à venir.

L’ensemble du staff, les joueurs et les services de l’État sont maintenant à pied d’œuvre pour organiser le retour de toute la délégation dans les meilleures conditions possibles.

Share This