QUELLES AIDES FINANCIÈRES POUR VOTRE PRATIQUE SPORTIVE ?

11 Oct 2021 | Fédération, Non classé

Le Pass’sport est toujours actif ! Pour rappel, cette allocation permet aux jeunes de 6 à 17 ans de bénéficier de 50 euros pour financer tout ou partie de leur inscription dans une association sportive volontaire et leur permettre de participer aux activités qu’elle organise de septembre 2021 à juin 2022.

A ce jour, 140 de nos structures sont inscrites sur “Le Compte Asso” (plateforme pour effectuer la démarche) et 43 d’entres elles ont effectué une demande Pass’sport. Nous incitons nos structures à se déclarer association sportive “volontaire” et ainsi permettre aux jeunes concernés l’obtention d’une aide financière. L’allocation Pass’sport est valable, dans la mesure où la licence est prise avant le 30 novembre 2021.

Plus d’informations ici.


En tant qu’acteur du sport, GoMyPartner lance un dispositif exceptionnel qui vise à rembourser 10€ sur chaque licence sportive ! Que tu sois arbitre, joueur, dirigeant ou entraineur tout le monde y a le droit. Vous avez jusqu’au 17 octobre pour envoyer une photo de votre licence sur l’application GoMyPartner.

Attention si tu as déjà bénéficié de tes 10€ en juin tu ne pourras pas en bénéficier de nouveau en septembre !

Comment faire ?

Etape n°1 : Télécharger l’application GoMyPartner

  1. Rends-toi sur l’Apple Store (iPhone) ou le Google Play (Android) ;
  2. Tape « GoMyPartner » dans la barre de recherche ;
  3. Installe l’application GoMyPartner ;
  4. Ouvre-la et inscrits-toi en remplissant les champs correspondants.

Le lien pour l’Apple Store : https://apps.apple.com/fr/app/gomypartner-paye-ton-sport/id1475467534

Le lien pour le Google Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gomypartner

Etape n°2 : Renseigner son code parrainage

Chaque club inscrit obtient un code parrainage unique. C’est avec celui-ci que les adhérents vont pouvoir s’inscrire en se rattachant au club. Renseigne-toi auprès des responsables de ton club pour obtenir le code parrainage.

Que faire si mon club n’est pas partenaire ?

Indique-lui de s’inscrire sur le site https://gomypartner.com/club !

Etape n°3 : Déposer la photo de ma licence

Si ta licence est au format PDF, nous te conseillons de transformer ce fichier en format « Image ». Le plus simple est de faire une capture d’écran de ta licence sur ton téléphone.

Ensuite, sur la page d’accueil de l’application GoMyPartner, clique sur la bannière « Opération licences remboursés » avec la médaille et laisse-toi guider jusqu’à la page qui te proposera de prendre une photo de ta licence !

Share This