LES WORLD GAMES 2022 SUR LA CHAINE L’EQUIPE !

11 Mar 2022 | Fédération, Flag

Communiqué de presse https://bit.ly/3t48o6x du 09 Mars 2022

La chaîne L’Equipe a obtenu les droits de diffusion en France pour les Jeux mondiaux de 2022 à Birmingham, aux États-Unis. C’est ce qu’a annoncé ISB, société internationale de commercialisation des droits médias, basée en Espagne. ISB agit au nom de l’Association internationale des Jeux mondiaux pour négocier les droits de diffusion internationaux de l’événement multisports qui se déroulera du 7 au 17 juillet en Alabama.

L’accord avec L’Equipe comprend les droits exclusifs de diffusion du signal TV des Jeux à Birmingham, Alabama, en clair en France. Ursula Romero, PDG de l’EIB, déclare à propos de la collaboration avec la chaîne L’Equipe : “Les Jeux mondiaux sont la vitrine du plus grand événement multisports de l’été. L’Equipe, en tant que plateforme sportive à 360 degrés, offrira aux athlètes de classe mondiale des nombreux sports traditionnels et nouveaux une grande scène en France

L’Equipe décidera de la programmation exacte dans le mois à venir, une fois les qualifications terminées. A ce jour, 180 athlètes français ont réservé leurs billets pour participer aux WG 2022.

La 11e édition des Jeux mondiaux se tiendra à Birmingham, en Alabama, aux États-Unis, du 7 au 17 juillet 2022.
3600 athlètes de 34 sports et de plus de 100 pays participeront aux Jeux mondiaux.

Share This