NOS DISCIPLINES SERONT SUR SPORT EN FRANCE

28 Sep 2021 | Fédération

A l’occasion de sa conférence de presse de rentrée, ce jeudi 23 septembre dernier, la FFFA fut conviée sur la chaine du mouvement sportif Sport en France. Le football américain, le flag football et le cheerleading feront partie du programme de diffusion de cette saison sportive 2021-2022 !

Après une saison fortement impactée par la crise sanitaire, nos disciplines retrouvent petit à petit les terrains et seront accompagnées cette année d’une diffusion télévisuelle. Sport en France accompagne et fait la promotion de plus de 90 fédérations et plus de 120 disciplines qui ne bénéficient pas d’une forte médiatisation.

Brigitte Henriques, présidente du Comité national Olympique Sportif Français, sur le plateau TV de Sport en France.

La saison de la FFFA à venir sur Sport en France :

  • Le match de l’Equipe de France sénior de football américain face à la Finlande le 30 octobre 2021 ;
  • Les championnats du monde de flag football en Israël avec les Sélections Nationales masculine et féminine, du 6 au 8 décembre ;
  • Plusieurs matchs de saison régulière du Championnat D1 Elite, ainsi que les demi-finales et la finale ;
  • Une mini-série dans un format TV pour mettre en avant la diversité des activités fédérales et l’impact sociétal de plusieurs clubs sur leur territoire.

Comment suivre nos évènements sur la chaîne Sport en France ?
Sport en France est disponible en ligne ici et partout en France par le satellite et le câble. Que ce soit sur Orange (chaîne no 174), Bouygues ( no 192), Free ( no190) et sur SFR ( no 129).

Share This