Aménagement des compétitions de Flag Football 20-21

18 Déc 2020 | Flag

Noisy le Grand le 10 Novembre

Mesdames, Messieurs les Présidents,

La situation sanitaire nous a forcé au report des finales de conférence et de la finale de la Coupe de France de Flag football.

Nous avons décidé de reporter ces journées au 23/24 janvier 2021 et au 6/7 février 2021.

Nous avons choisi de privilégier un report durant l’hiver afin de pouvoir garder une nouvelle possibilité en fin de saison si jamais la situation devait ne pas s’améliorer dans les semaines à venir. Cela permet aussi de conserver, pour le moment, le mois de juin vierge de toute compétition afin de laisser la place aux tournois amicaux et aux sélections nationales.

Ainsi, nous relançons un appel à candidature (ci-joint), avec une date limite pour candidater, fixée au 7 décembre 2020.

Vous trouverez par ailleurs le découpage territorial concernant les compétitions mixtes dans la catégorie « plus de 16 ans ». Les ligues régionales ont désormais également jusqu’au 7 décembre 2020 afin de nous proposer un calendrier dont la finale doit se tenir au plus tard, le 24/25 avril 2021. Nous incitons les ligues régionales à prévoir des calendriers avec des possibilités de démarrage à des dates plus ou moins tardives, au cas où la période actuelle de confinement se poursuive plus longuement que prévu.

Jean Pierre HINCK

Pres. Commission Flag Football

Share This