SUIVRE LES CAIMANS U12 LORS DU NFL FLAG TOURNAMENT À ORLANDO LORS DU PRO BOWL DE LA NFL

2 Fév 2024 | Flag

Les jeunes joueurs des Caïmans sont à Orlando en Floride aux Etats-Unis pour le NFL Flag Tournament International Division lors du Pro Bowl de la NFL. Les Caimans, représentant la France, affrontent le Ghana en match d’ouverture avant d’affronter la Nouvelle-Zélande puis la Chine. Revivez le match phase par phase comme si vous y étiez.

France 20-27 Ghana

Pour ce premier match, la France ouvre le score après quelques drives à se rendre la balle, mais le Ghana va chercher son premier td immédiatement derrière, en transformant (06-07). Puis, un bon drive mais intercepté, le Ghana repart en attaque fort jusqu’à la end zone (06-14). Les Ghanéens prennent le dessus physiquement, avec leurs grandes tailles sont partout et interceptent (06-20). Mais les Caïmans n’ont pas dit leur dernier mot et remontent avec un drive incroyable et appliqué, TD de Carlos, 12-20 puis 18-20 TD de Hotuvai transformé, belle reprise, 20-20. Le Ghana s’envole sur une course (20-27). Il ne restait que quelques secondes, fin du match.

FRANCE 20-0 NOUVELLE-ZELANDE

La France débute en attaque avec un premier drive avec peu de passes complétées et du mal à se remettre dans le match après la défaite contre le Ghana. La défense est appliquée, Léonard fait un bon déflagage et l’arbitre siffle écran illégal sur le passeur, bonne situation pour nos Caïmans. 3e, deflect. Attaque, bonne passe sur Hotuvai qui s’envole mais raffut, faute, 2 catchs en dehors , punt. 0-0

Défense, Léonard continue ses déglagages appliqués et sans pitié. Attaque, Hotuvai s’envole et cette fois-ci ça passe, passe réussie sur Carlos dans la end zone, transformation Vicktor. 07-00. Défense 2e mi-temps. Stop à qq yards de la ez ouf. En attaque, belle course Carlos mais pas suffisant, punt. Défense Liam super bien placé mais pas d’inter une fois mais la 2e ça passe ! Remonte jusqu’à la EZ, TD transformé Liam pour un beau doublé. 14-00. Défense. 2e inter de Liam et on repart en attaque ! Attaque, Hotuvai se faufile facilement et TD, non transformé, 20-00. Défense, Léonard manque d’intercepter, super bien placé. Fin du match victoire Caïmans !

France 0-19 chine

Sur le premier drive offensif, les joueurs des Caimans ont du mal à rentrer dans le match. Défense, des yards gagnés grâce à une reverse, puis un stop. À noter une belle course de Carlos puis d’une belle réception mais 3e ratée, punt

En défense les joueurs jouent très propre et empêchent un TD adverse. Mais sur l’attaque, interception cadeau et premier TD de la Chine (00-07). En défense, Léonard fait des beaux déflagages mais joli drive de la Chine, des jeux stratégiques qui payent (00-13). Attaque difficile avec un manque de confiance. En défense, bon déflagage d’Enzo mais le jeu suivant la Chine marque à nouveau, un super déflagage de Meenah empêche la transfo (0-19). Attaque, interference de passe mais pas suffisant pour aller marquer au moins un TD, victoire Chine.

Article suivant