PREVIEW WEEK 1 : DÉBUT DE LA SAISON U19 LE WEEK-END DU 5 FÉVRIER

4 Fév 2022 | Les autres championnats

La saison 2022 du championnat U19 débute ce samedi 5 février avec le premier des 18 matchs de saison régulière.


Dans la conférence NORD, les Molosses d’Asnières-sur-Seine affronteront à domicile les Black Panther de Thonon-les-Bains dès 20h.
Dimanche 6 février, les Flash de la Courneuve, tenant du titre, recevront les Templiers d’Élancourt pour un match intense. Coup d’envoi à 14h.

Nous avons pu interroger Charles Decembre, Head Coach des Black Panther, sur les motivations de l’équipe sur cette saison à venir.

” Nous avons hâte de reprendre !
Cette saison va être particulière car nous sommes dans le flou total quant au niveau des équipes adverses. Nous nous attendons à tout. Nous avons tout fait pour être prêt à jouer, donc Let’s play ! Nos objectifs sont, d’un côté, les victoires match par match et, d’un autre côté, la formation et la reconstruction de la section jeune. Sans avoir la prétention de gagner tous les match et le championnat, nous voulons en gagner le maximum possible. Mais l’objectif principal reste de faire renaître le foot US dans cette catégorie jeune.

Charles Décembre, Head Coach des Black Panther

Dans la conférence SUD, les Hurricanes de Montpellier se déplaceront dimanche sur le terrain des Ours de Toulouse. Le coup d’envoi du match est prévu à 14h.
Les Blue Stars commenceront, eux, leur saison lors de la Week 2 face aux Ours.

Emmanuel Maguet, Head Coach des Blue Stars, nous a partagé sa vision de cette saison et des objectifs du club.

” Cette saison va être une saison de reprise et d’observation.
Au sein des Blue Star nous avons comme objectif de former nos joueurs à travers nos différents matchs. Nous allons notamment nous baser sur les U16 afin d’en faire des joueurs performants lors de leur passage en U19. Notre objectif est simple : former nos jeunes et gagner un titre au cours des 3 prochaines années

Emmanuel Maguet, Head Coach des Blue Stars de Marseille

Le programme complet de la WEEK 1


Share This