PREVIEW WEEK 2 : LES MATCHS DU WEEK-END

18 Fév 2022 | Les autres championnats

Pour la deuxième semaine de compétition U19, deux matchs se dérouleront ce dimanche 20 février et un le samedi 26.

Nous retrouverons les Templiers d’Élancourt (0-1), en quête d’une première victoire, qui affronteront les Molosses d’Asnières-sur-Seine (1-0). Coup d’envoi ce dimanche 20/02 à 14h00.

Le même jour, les Blue Stars de Marseille (0-0), qui effectueront leur 1er match de la saison, face aux Ours de Toulouse (1-0). Coup d’envoi ce dimanche 20/02 à 14h00.

Le samedi 26 février aura lieu l’opposition entre les Black Panthers de Thonon-les-Bains (0-1) et le Flash de la Courneuve (1-0).

Adam Oussedik, Head Coach des Molosses d’Asnières, nous donne son ressenti sur leur match à venir face aux Templiers :

Adam Oussedik, Head Coach Molosses U19

“C’est un match très attendu, comme chacune des échéances depuis que nous avons pu reprendre la compétition.
Mes joueurs ont a coeur de confirmer leur résultat de la week 1, et prennent chaque match au sérieux, celui-ci ne fait pas exception.
Le premier match face aux Black Panthers a su nous mettre en face de nos forces et de nos points à renforcer.
Même si nous sommes a 1-0, que le momentum est pour nous et que les Templiers se sont inclinés à La Courneuve, nous gardons les pieds sur terre car le sursaut d’orgueil de cette courte défaite est surement à attendre, mais devra triompher de notre envie d’atteindre nos objectifs et de notre préparation.”

Adam Oussedik, Head Coach Molosses U19

On aborde ce match plus déterminé que jamais. Le match face aux Black Panthers nous a permis de prendre conscience de nos forces et nos faiblesses et de travailler dessus. On sait que c’est une équipe qui joue très physique et qu’il ne faut pas sous-estimer. Il y a cette rivalité entre club d’Ile-de-France qui nous motive d’autant plus. Je pense que le fait qu’on ait gagné notre premier match nous donne un léger avantage mental mais ce n’est pas pour autant qu’on ne donnera pas tout ce qu’on a sur le terrain ! Si on joue notre football, il n’y a pas de raison que le match n’aille pas dans notre sens.

Mathis Delobel, Capitaine de l’équipe des Molosses U19

Du côté des Blue Stars, Emmanuel Maguet, Head Coach de l’équipe, s’exprime sur ce premier match de Marseille face aux Ours de Toulouse :

“Ça va être un match test pour nous. C’est notre premier match. On ne sait pas trop où on en est mais on s’est bien entrainé cette semaine et les précédentes ! Toulouse est une bonne équipe bien entrainée. Ça va être un match sérieux qui sera assez équilibré.
Nous sommes prêts.
Nous avons hâte de commencer cette saison !”

Emmanuel Maguet, Head Coach des Blue Stars U19

Share This