LES PÔLES COMPÉTITION ET DÉVELOPPEMENT DE LA FFFA ÉVOLUENT

13 Sep 2021 | Fédération

Après avoir passé neuf années au sein de la Fédération Française de Football Américain, Bastien Coquerel quitte son poste de directeur du pôle Compétitions : “La Fédération m’a permis de grandir au niveau professionnel mais aussi en tant qu’homme. Je ne la remercierai jamais assez pour ça. Je ne manquerai pas de garder un œil sur ces trois belles disciplines qui méritent tellement de se développer, du plus petit club jusqu’à ses Sélections Nationales !”.

Boutry Chloé pilote désormais la vie sportive, accompagnée de Safi Mbarki en contrat d’alternance. “Je suis très heureuse de rejoindre la grande famille du football américain, flag football et cheerleading, qui je sais, saura m’accueillir avec bienveillance et j’espère de tout coeur pouvoir répondre à toutes les attentes. Je suis convaincue que nous pouvons nous appuyer sur l’excellent travail accompli, jusqu’à présent, de Bastien”.

Notre pôle Communication et Développement se restructure également et accueille désormais deux alternants : Morgann Bocquillon et Noah Nsenga Mutoka, tous deux placés sous la responsabilité de Pierre Trochet et Anaïs Lafuente.

Article suivant

Share This