OBJECTIF TOP8 POUR LES SELECTIONS NATIONALES DE FLAG FOOTBALL !

1 Déc 2021 | Flag

Suite à la confirmation de de la tenue  des Championnats du Monde de Flag Football, voici plus d’informations et de détails sur le déroulement de la compétition.

 Malgré les restrictions de voyages, les deux sélections nationales ont reçu l’autorisation des autorités sanitaires Israéliennes pour se rendre à Jérusalem à partir de ce dimanche 05 décembre. Plusieurs ajustements sont encore possibles et selon les conditions de voyages des différentes nations, l’agenda de nos Bleus pourra être impacté.

Initialement prévues dans le groupe A de la sélection masculine, les équipes du Canada, de la Suède et de la Slovénie ne participeront pas à la compétition. Les Français seront opposés au Chili, à l’Inde, à l’Espagne et aux Etats-Unis.

Pour notre sélection féminine, pas de changement dans le groupe A. Les Bleues seront opposées à la Finlande, l’Espagne les Etats-Unis et l’équipe neutre.

Les deux équipes devront aller chercher, a minima, un Top8 mondial pour se qualifier aux World Games ’22 qui auront lieu du 07 au 17 Juillet à Birmingham, USA.

Share This